Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 décembre 2011

Tag Noël

 

Bonjour bonjouuuuur !!!

 

Le 10 (quoi ? déjà ?!) chez Scrapampilles, c'est le rendez-vous incontournable du challenge TAG / ATC /Mail Art / Marque-pages sur le thème de noël, bien sur ! Avec la période des fêtes, chaque support est bon à travailler.

Et avec noël qui approche à grand pas et son lot de cadeaux à distribuer, les étiquettes sont acceptées ; je suis sûre que vous en avez plein à faire !

J'ai choisi de réaliser un tag ; les miens, puisque vous me le demandez, font toujours 12.50x6.50 cm :


 

TAG noel pour scrapampilles

 



d un peu plus prés :



IMGP2710

 



Sans titre

 



Pour y participer, ça se passe ICI et vous avez jusqu'au 10 janvier 2012...

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!
Répondre
F
Super beau ce tag, j'aime beaucoup.<br /> <br /> À +
Répondre
A
De toute beauté et si classe !<br /> J'aime bcp !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Ton tag est vraiment superbe <br /> bisous
Répondre
L
Bravo ! il est trop beau, tout ces petits détails...belle après-midi...bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité