Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 décembre 2011

Cartes de voeux - cOurOnne Origami -

 

Bonjour, bonjour !!!

 

J ignore si l'on peut à nouveau faire confiance à Canalblog !?! Je pensais même ne plus publier avant 2012... Je tente ma chance quand même !!!

En tous cas, j en profite pour vous remercier d'avoir été présent(e)s pendant ce passage à vide de l'hébergeur : vous m avez prouvé une fois de plus votre fidélité en passant par ici découvrir ma carte sans fin, certaines spontanément, "s'inquiétant" de ne plus recevoir de notification... Je vous en remercie ééééénooooormément !!!



Tout comme "aprés le calme vient la tempête", voici le "aprés la tempête vient le calme". Joaquim est passé par chez moi et aujourd'hui il laisse la place au soleil et au ciel bleu... vite ! l occasion de prendre en photo mes deux nouvelles cartes de voeux qui reprennent le principe de l'origami, avec cette couronne comme principal embellissement (tuto ici) ... 2 versions différentes :

 

La première est réalisée avec la technique du résist 

poudre à embosser blanche, tampon "portée musicale" {Aladine} et distress {fired brick} pour le fond :

 

 Sans titre

 



La seconde, dans un style C&S,

travaillée avec les papiers trés colorés Kési'art de la collection {senteurs boisées} :

 

 Sans titre

 



Les deux cartes reçoivent les tampons texte Kési'art "Ecris moi des petits mots doux à poster"...

Bon dimanche !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bon réveillon - bonne année à tous les tiens
Répondre
P
2 superbes cartes pleines de gaieté !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
elles sont vraiment sublissimes !
Répondre
M
Superbes !!
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes et merci pour le petit tuto<br /> Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité