Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 décembre 2011

des cartes couronnes origami... encooooooore !?!

 

 

Bonjour ! ... et bienvenue à Christine et Nat...

 

Je reviens avec du "déjà vu", mais qu 'est ce que vous voulez : quand on aime, on ne compte pas !!!

J'ai refait mes cartes avec couronne origami vu ici, mais avec mes nouveaux papiers de fabrication française, commandés sur ScrapVP = une tuerie ! Ce papier cartonné d'un grammage incroyable offre des coloris exceptionnels, pour preuve un p'tit échantillon :

 

 

 

... et je ne vous parle pas de la qualité du relief des nervures :

 

 

Alors voici quelques nouvelles cartes trés épurées :

 



 elisalaurane.canalblog.com

 

 

elisalaurane.canalblog.com

 

 

elisalaurane.canalblog.com

 

 

elisalaurane.canalblog.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI beaucoup de votre aide! <br /> <br /> J'ai honte! je n'avais pas glisser la barre en bas donc je n'avias pas acces à la partie completement à droite!!!!<br /> <br /> Merci de nous emerveiller avec votre superbe travail!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
J'adore votre travail! BRAVO<br /> <br /> je ne trouve pas le lien pour m'abonner à la newletter, pourriez vous m'aider?!<br /> <br /> MERCI d'avance<br /> <br /> Loline
Répondre
M
encore quelques choses de nouveau à découvrir<br /> <br /> sur ton blog <br /> <br /> c'est souvent le cas de voir des créations très personnelles<br /> <br /> bravo <br /> <br /> je suis accro de tes réas
Répondre
M
WAAAOOOUUUUHHHHH..... J'adore ! C'est superbe ! J'aimerais bien savoir faire ces couronnes, ça rend tellement bien ;) BRAVO
Répondre
P
Effectivement superbes ces papiers et un large éventail de couleurs sublimes !<br /> <br /> Bravo encore une fois pour cette nouvelle série tout autant réussie que la première !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité