Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 décembre 2011

Des cartes de voeux

 

Bonjour, bonjour !!!

 

Je me croyais partie jusqu'à l'année prochaine, mais non !!! Me revoilà... avec de nouvelles cartes de voeux (20x10cm)... Je me suis inspirée d'un modèle déniché sur un site américain ; complétement différentes de mes cartes couronne origami trés colorées, celles-ci me séduisent tout autant avec ce côté naturel -à l' image de mes boites et cartes vu ici-



 

IMGP2213

 

 

Seuls les rubans changent, le texte est embossé à chaud, la couture déstructurée est volontaire (je vous rassure !), des stickers "étoiles de neige", du raffia, les ravissantes épingles offertes par ma scropine Débie :

 

 

Sans titre

 

 

 d'un peu plus prés :

 

 IMGP2225

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop belles. <br /> <br /> Bonne année créative. Biz
Répondre
S
magnifique !
Répondre
F
Que voulez-vous que je vous dise????? Je l'ai eut!!!! Oui, oui j'ai reçu cette magnifique carte!!! Celle pour qui j'ai fait ce commentaire le 28 déc.<br /> <br /> Je l'adore!!! Sincèrement je l'adore!! Pourquoi? Tout d'abord parce qu'elle est faite par Christelle et que c'est elle qui me l'a adressée!:)<br /> <br /> Christelle est présente pour moi depuis que nous nous connaissons, c'est à dire août de cette année.Présente durant les moments difficiles pour moi, des moments douloureux à cause d'une maladie.<br /> <br /> Et puis cette carte me plaît énormément parce qu'elle est faite avec une rondelle d'orange. Et j'aime l'orange, sous toutes ses formes pour la manger!...;), mais surtout en déco! C'est un bel hazard! <br /> <br /> Et enfin, j'aime les "noeud-noeuds, les dentelles et les coutures!:)<br /> <br /> Merci Christelle, merci pour cette carte que je prends pour une marque d'amitié!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que tes proches pour te souhaiter une bonne nouvelle année!<br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> ___________________<br /> <br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
M
fantastique - original <br /> <br /> moi j'aime
Répondre
P
Oh j'adore aussi ce genre de cartes !!!!<br /> <br /> comme c'est beau, élégant, raffinée et naturel !<br /> <br /> Moi, ma couture elle est comme la tienne destructurée, mais je ne le fais pas exprès !!! lol<br /> <br /> tu les fais toi même les orange séchée ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité