Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 janvier 2012

à tire d 'ailes...

 

Bonjour ! ...et bienvenue à ma toute dernière abonnée 2011 !

 

Avec la nouvelle année, les bonnes résolutions sont de coutumes. Et comme chacun le sait, elles ne sont jamais respectées !!! Mais je suis heureuse d'avoir pu tenir la mienne ! Souvenez vous que j'avais promis de scrapper au moins 2 pages par mois, soit 24 en fin 2011... Et bien j'en ai scrappé 33 finalement ! Pas peu fière d'avoir tenue ma parole !!!

Quant à ma résolution 2012, je l'ai déjà mise à exécution avec quelques semaines d'avance : je me suis mise au sport ! ouiiiii ! Tout est possible !!! Je vous laisse d'ailleurs deviner lequel.. ça va bien m'amuser tient !!!



Aujourd'hui, j'entame l'année avec une nouvelle page pour le tout nouveau challenge de Scrapampilles.

Ce mois-ci j'ai le privilége de proposer le thème "scrapper un panneau ou une pancarte", vous pouvez également scrapper un panneau altéré par exemple...



J'ai choisi de montrer les panneaux indicateurs des kilométres parcourus à tire d'ailes par les oiseaux qui font étape sur l'île aux oiseaux au Teich, dans le bassin d Arcachon, avant leurs grands départs :

 

 

Sans titre

 

 

Saviez-vous que cet endroit a inspiré Pascal Obispo avec son titre "tombé pour elle" ?!

 

"Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux"

 

Sans titre

 

  

Je suis impressionnée devant ces chiffres et leurs destinations, pas vous ?

 

Quelques gros plans :

 

Sans titre

 

 

 

Sans titre

 

 

 

Sans titre

 

 

J'espère vous avoir donné l'envie de participer à ce challenge !?! Courez vite ICI pour les modalités et contempler les pages des scrapampillettes !!! Bonne année !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle page pour répondre à ce challenge !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Une merveille d'originalité avec ce panneau détouré et cette fausse herbe (je me demande bien comment tu l'as réalisée d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta page, c'est pétillant, gai, une invitation au voyage ! je suis fana ! comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore ta page, quel boulot dessus bravo, mon mari passe ses journées au parc du Teich pour la photo
Répondre
S
Tu as raison d'aimer cette photo Elisa, ta soeur & toi êtes superbes !<br /> <br /> Quand à la page, je ne serais pas très originale en disant que j'adore le relief, le travail des encres et tous les petits détails.<br /> <br /> Bravo ! Tu commences l'année très fort pour notre grand plaisir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Moi je sais c'est quelle sport mais je vous le dirai pas !!Et j'adore cette page (surtout la photo !)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité