Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 janvier 2012

Merci !

 

Bonsoir !!!

 

... et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !

  

Je ne touche pas pied, pour cause des graaaaands travaux dans la maison : ce qui explique que je sois un peu passée aux oubliettes : pas le temps de scrapper à mon grand désespoir... Mais je ne vous oublie pas pour autant, tout comme vous ne m'avez pas oubliée !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu pour noël et la nouvelle année : vous m'avez gâtée les filles ! Je vous remercie de tout coeur pour tous vos messages personnels, vos cartes virtuelles ou scrappées et vos cadeaux... Si je ne vis pas une année 2012 exceptionnelle avec tous vos gentils souhaits.... !!!!

Allez on visionne ensemble ce que vous m'avez réservée :

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes marques d'amitié !<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Je me suis fait la même réflexion que Flov à propos des cartes tapissant tes murs tout neufs ! MDR !<br /> <br /> Bravo à toutes les scrapines pour leurs merveilles.<br /> <br /> Pourquoi ne pas lancer un challenge pour Pâques ?<br /> <br /> Juste pour le fun ! :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Et bien la hotte du Père-Noël était bien remplie!<br /> <br /> Huuuum, que de jolies cartes! Tu vas pouvoir en tapisser tes murs! Tes nouveaux murs!<br /> <br /> Laisse donc une petite place, on ne sait jamais.....<br /> <br /> Gros bisou Christelle,<br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> _______________________<br /> <br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
A
Très belle présentation de ces p'tites merveilles !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon courage pr les travaux !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
waoh ça a blindé ta boite aux lettres !!!<br /> <br /> d’enfer toutes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité