Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 janvier 2012

Une bonne nouvelle + 1 tag

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Aaaaaaaaah !!! Je suis sur un petit nuage ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :  Cricri de l'AntreScrap m'a proposée de rejoindre leur équipe DT ici et de m'offrir les clés de la rubrique TAG ! Comment refuser ?!!

Les responsabilités sont grandes ! Je dois, chaque mois, trouver un théme, faire mon tag, dénicher des sponsors, faire mes articles, et gérer les votes ! J'espère que je serais à la hauteur de ses attentes ainsi que des filles challengers ! L'avenir me le dira... En tous cas, je suis trés trés heureuse d'intégrer la DT (= Design Team pour celles qui se demandent...).

 

C'est quand même un trés grand plaisir de gérer ma propre rubrique que j'étrenne ce mois-ci avec pour thème : l'Amour, la Saint-Valentin approchant à grands pas... Je vous retrouve ici pour prendre connaissance des conditions pour y participer si le coeur vous en dit.

 

voici mon interprétation :

 

 

 

Je demande, comme contraintes, du rouge à volonté (dans toute sa gamme) et un embellissement fait maison ; pour ma part, j'ai cousu un coeur dans de la toile canvas que j'ai rembourré de coton :

 

Sans titre

 

Alleeeeez, veneeeez ! Je vous attends ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !<br /> <br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> Ton tag est super joli !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Félicitations. trop beau ce tag St valentin.
Répondre
P
Trop beau !
Répondre
S
trop mimi !
Répondre
L
Félicitation Christelle je suis contente pour toi <br /> <br /> Désolée du retard je n'ai pas reçu toutes les news!!!ton tag est fabuleux....bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité