Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 janvier 2012

et ça continue encore et encore....

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

... et bienvenue à Jeanne, bjcb, Guiochet, Nicou et Babygirl !

 

Vous avez certainement remarqué que Canalblog brille une fois encore par ses incohérences ! Aujourd'hui vous avez peut être reçu une notification pour mon article du 15 décembre dernier "carte sans fin" déjà envoyé ! Ne vous embêtez pas à y laisser un second commentaire, sauf si vous y tenez, bien sur ! ... ou si vous avez zappé l'article !!! Et peut être même que vous recevrez cet article ci le 15 février prochain... avec Canalblog, il faut s'attendre à tout !!!

  


 

Figurez vous que vous m'étonnez chaque jour davantage les coupiiiiines ! J' ouvre ma BAL et j y trouve encore des petites merveilles pour me souhaiter la bonne année, des cartes surprises comme je les appelle, auxquelles je ne m attendais pas... mais quel plaisir de les découvrir !

 

Et si on se les regardait ces cartes en musique !?!

 

  

 

 

 

 

 Merci encore à vous toutes !

 


 

J'en profite pour vous montrer mes dernières cartes, rien de nouveau, toujours des modèles de cette saison, avec ces cartes et leur couronne en origami dont je ne me lasse pas... Faut que je consulte je crois !!!

 

 

Sans titre


 

 

 Sans titre

 

 

et le modèle embossé à froid et ces petits ronds cousus :

 

 

 Sans titre

 

et une variante sur craft :

 

 

Sans titre

 

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que tu fais est sublime....C'est toujours très chic ! J'adore !<br /> <br /> Cà donne envie d'essayer ! Mais comment fais-tu le pliage pour réaliser tes carte avec la couronne en origami ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
sublime<br /> <br /> cette couture fait très chic sur les cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Superbement gâtée par les copinettes et une belle série pour finir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes, surtout celles avec la couronne en origami. Bravo !
Répondre
V
** c'est magnifique !! bonne continuation !! j'adore ton blog !!! bravo !! Je vous souhaite une bonne année 2012 qu elle soit créative et t apporte tout pleins de jolies choses pour toi et ta famille <br /> <br /> je m inscrits a ta news pour te suivre tout au long de l année<br /> <br /> <br /> <br /> A+ *vero <br /> <br /> http://www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> and <br /> <br /> whttp://www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité