Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 janvier 2012

trio

 

Bonjour, bonjouuuur !!

 

Ici pas de neige, mais de la pluie et 5°... Et par chez vous ?

 


Je vois que ma carte d'hier ici vous a bien plu, et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !

Je reviens avec trois cartes, dans un tout autre style mais qui suivent le même principe d'utiliser les chutes de papiers ; j'ai, pour chacune d'elles, fait de l'embossage à chaud :

 

Sans titre

 

 

Sans titre

 

 

 

Sans titre

 

 

Bonne aprés-midi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes carte elle sont trop belle !J'adore la premiere mais je trouve que tu es trop trop trop trop trop douée et que tu fais des truc trop trop trop beau !!Ta p'tite fille qui t'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop foooooooooooooooooort et pour TOUJOURS !!
Répondre
B
tes cartes sont superbes! bravo! bises
Répondre
T
Tes cartes me plaisent énormément! Trop belles!!!
Répondre
M
magnifiques<br /> <br /> j'aime la bordure coeur de la première <br /> <br /> et les couleurs de tes cartes sont extra
Répondre
C
absolument superbes,j'adore les touches de jaune, une de mes couleurs favorites,meme si tout le monde l'ignore,bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité