Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 février 2012

carte !

 

 

Bonjour, bonjouuuur !

 

Me revoilà avec mon pêché mignon : une carte !

 

 

Sans titre

 

 

Elle répond au challenge sur Scrap rendez-vous qui reçoit Marjo (dans ma bulle) en guest Designer ; elle nous propose ce superbe sketch :

 

27 février scraprendezvous sketch marjo

 

 

 ... qui m'a inspirée une carte en relief, épurée et haute en couleurs :

 

 

Sans titre

 

 

Excellente journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ces petits cadres c'est quoi comme marque? jolie carte biz
Répondre
A
J'adore ta version super acidulée!<br /> <br /> On en mangerait ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié de Chicago ~
Répondre
E
Bon comme j'ai pas trop d'idées je vais ENCORE dire que c'est tres jolie ;mais au moin je suis sincere !!Bisous !!
Répondre
D
J'adore, surtout les couleurs !! Bravo ma belle, elle est sensass !!
Répondre
V
Quelle originalité !!! J'aime autant les formes que les couleurs :-) <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité