Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 février 2012

Boîte à bijoux

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je suis ravie de vous retrouver -et j'en profite pour accueillir Virginie- et d'avoir retrouvé ma scraproom, même si je n ai pas terminé de tout réorganiser pour l'optimiser davantage. Pas facile de partager une seule et unique piéce de 9 m2 en bureau, scraproom et chambre d'amis...

 

Ce matin j'ai repris mon matos et je me suis mise au challenge "récupération" d'Infinimentscrap avec 2 thèmes au choix : "récup' St Valentin" ou "récup' thème libre" ; j ai opté pour cette dernière proposition avec l'altération d'un bloc papiers 9x9 cm :

 

 avant : bloc papier

 

... pour en faire une boîte à bijoux pour Elisa, qui ne porte que des chaînes et des bracelets en argent et dont la couleur préférée est le violet !


 

Sans titre

 

 

challenge récupération infinimentscrap

 

 

Sans titre

 


Qu'en pensez vous ?! Elle plait énormément à ma fille et c 'est bien là l'essentiel...

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien au chaud... Ici, en Gironde, le soleil brille toujours autant sur fond de ciel bleu azur, pas un seul nuage à l'horizon et les températures remontent puisqu'il fait 2° actuellement... et par chez vous ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle cette boite bises
Répondre
A
très jolie boite ! et le violet c'est ma couleur aussi !! bravoo !
Répondre
M
Elle est magnifique et chic Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
P
Elle est sublime ! Beau travail !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
elle est sublime ta boite à bijou !<br /> <br /> bravo pour cette belle façon de donner une 2ème vie à un truc qui serait aller à la poubelle !<br /> <br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité