Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 mars 2012

Faire le tour du Monde en... 1 jour

 

Bonjouuuuur !

            

C'est le premier jour du challenge chez l'Antre scrap !

Ce mois-ci on nous demande de scrapper une photo coupée en deux, trois, quatre, voire plus, et de suivre ce combo color trés printanier :

 

combo pinterest mars

 

 

J'ai ressorti une photo du zoo de la Palmyre, avec ce magnifique tableau qui nous ai offert à l'entrée du parc : des flamands roses au pied d'une cascade rafraîchissante... on se croit déjà au bout du monde :

 

 

zoo la palmyre

 

 

J'ai opté pour une photo développée en 18x24 cm, coupée en bandes de 6 cm que j'ai maté ; pour donner du relief, j'ai mis de la mousse 3D sous la 3ème bande et j'ai coupé un cercle, sur la 4ème bande, également placé sur de la 3D :

 

 

Sans titre

 

 

Je vous invite ICI pour découvrir les superbes réas des filles et peut être nous rejoindre sur ce challenge !?!

Bonne journée pleine de soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment une super idée et le rendu de cettepage est super géniale
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Une harmonie parfaite et bcp de douceur !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
une merveille! j'aime beaucoup le combo
Répondre
B
Wahou, cette page est splendide, j'adore ta mise en page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe, j'adore !<br /> <br /> Tiens, je vais faire un scraplift digital, je vais le mettre sur le MDS, tu me diras !<br /> <br /> Désolée de na pas venir souvent mettre des coms ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité