Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 mars 2012

sketch #31 Carte Maniak

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les scropines qui ont pris de mes nouvelles tout au long de mon sale état de santé ! ça fait tellement de bien de se savoir appréciée à ce point ! Merci de tout mon coeur, je suis toujours tellement sensible à vos marques d'intérêt...

Aujourd'hui tout va nettement mieux ! Je suis sûre que votre soutien et votre estime n'y sont pas étranger...

 

Et me revoilà d'attaque pour le scrap et je reprends mon support préféré : la carte ! Et comment résister à ce trés beau sketch de Doado pour Carte Maniak, géométrique comme je les aime :

 

 

 

et mon interprétation :

 

 sketch #31 carte maniak

 

... encore une excellente façon d'utiliser ses chutes de papiers :

 

 Sans titre

 

 

Merci pour le coup d'oeil et vos commentaires toujours trés agréables à lire !

Excellent week end à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
je viens tout juste de me réveiller, je ne savais pas que tu avais été malade<br /> <br /> comme mes emails sont dans les spams je les lis toujours en retard<br /> <br /> je suis super desolée, bon j'imagine que depuis le temps tu dois aller nettement mieux mdr mais je tenais à te dire que si j'avais su à temps que tu étais malade, tu aurais eu tout mon soutien également lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
ta carte est vraiment superbe !
Répondre
A
elle est sublime ,tout ce que j'aime beaux papiers , couture ... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Comme d'hab, encore une bien jolie carte que tu nous montres là !!! bravo !!!!! Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> Françoise .
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité