Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 mars 2012

Quelques nouvelles qui tombent

 

Bonjouuuuur !!!

 

Ce post pour vous donner des nouvelles des fanions que j avais confectionnés pour le challenge  GIVE YOUR SCRAP, pour réaliser une banderole pour carnaval destinée à des enfants hospitalisés. 

Certaines d'entre vous m'avaient demandée de les tenir au courant de la suite des évènements.

La banderole a été livrée au service pédiatrique du grand hôpital de Bordeaux par les bons soins de Wilma qui a collecté nos fanions et reconstituée la banderole...

Vous reconnaissez mes 2 fanions (les 5 et 6ème) :

 


 
 

Je suis toute étonnée de découvrir, ce matin, que je suis le coup de coeur de 52ruescrapcopines avec cette page :

 

 

 

... et que cette carte a été le coup de coeur d'Alexandra pour Scrap rendez-vous :

 


 

 

 

 

Que des bonnes nouvelles ! C'est toujours tellement encourageant et motivant pour la suite...

 

Bon dimanche à toutes et tous et une BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES, et plus particulièrement à la mienne et à ma petite maman qui est la plus formidable de toutes les mamies !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous laisse un petit commentaire pour vous dire que ce que vous faites c'est magnifique,j'adore...<br /> <br /> Moi je ne suis pas encore à ce stade la car j'ai commencer il y a peu de temps mais ça va venir.<br /> <br /> Continuez ainsi.<br /> <br /> À bientot
Répondre
P
Que de belles réas dans ce post !<br /> <br /> Félicitation pour ce coup de coeur bien mérité, ta page est d'enfer !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Félicitations, tes créas le méritent énormément. Un plaisir de naviguer sur ton blog.
Répondre
A
C'est tellement mérité !!! Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
K
ravie d'avoir partagé avec toi l'aventure des fanions, les tiens sont très jolies (moi 1er et 2ième)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité