Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 mars 2012

Un TaG pour la journée de la femme

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                               

Le 8 c'était la journée de la femme... Chez Scrapampilles on met la femme -ou la féminité-  à l'honneur aujourd'hui, avec le tout nouveau challenge tag/carte/ATC... parce qu' on le vaut bien, n'est-ce-pas mesdames... et messieurs !

Mon interprétation avec un tag déclinant ce que représente la féminité à mes yeux : glamour, élégance et douceur :

 

Sans titre

 

Venez contempler les réas des filles qui ont chacune interprété le thème de façon originale, c est ici

... et pourquoi pas participer à votre tour !?! J'aurai le plaisir d'offrir mon tag à la gagnante de ce challenge et je promets quelques petites surprises supplémentaires... Bon week end et bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est juste magnifique !! je viens de découvrir ton blog par hasard et ouah !! que le hasard fait les choses ! j'en prends plein les yeux tellement tout est magnifique ! Merci !! et bravo !!
Répondre
C
coucou ,de magnifiques réalisations sur ce beau blog bravo ,je voulais savoir si ca ne vous derrangerais pas que j'utilise votre tag comme scraplift sur notre forum scrap & amitié? merci bizz
Répondre
P
Ton tag est ravissant est superbement féminin !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe !!
Répondre
T
Quel petit bijou! T'es trop douée, dis donc!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité