Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 mars 2012

J'irai dormir au...

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

                                    ... et bienvenue à nnmjoe, Lyandco et à Zaza que j accueille avec grand plaisir !

 

Pas trés présente ces derniers jours, ni sur vos blogs, ni dans ma scraproom : j'ai profité de la météo "estivale" qui nous a été offerte tout au long de la semaine... J'ai troqué mon matos de scrap contre des outils de jardinage !!!

 

Mais il y a un concours auquel j'avais trés envie de participer : le challenge "j'irai dormir au 52 rue scrapcopines" qui se déroule sur 9 semaines... 

Pour chacune des épreuves, il faut aller glâner les indices chez l'une ou l'autre des G.O. pour réunir les consignes à appliquer.

J'ai réussi mon premier jeu de piste, ma page répondant à tous les critères, à savoir : l'orange en couleur dominante, 3 tags, 3 photos et 8 brads..

 

 

 Sans titre

 

  Ma Lili du haut de ses 8 ans... il y a 4 ans déjà...

petits zooms sur ...

 

 Sans titre

 

 

Sans titre

 

 

Nous avons été pas moins de 75 à rendre notre copie ! Si vous voulez toutes les voir, c est ici.

A dimanche prochain -peut être- pour l' épreuve #2 si j ai la chance de poursuivre l'aventure ...

Bon DiManChe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou, une tuerie cette page, ces photos et tes rosettes sont trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une jolie page à la fois douce, colorée et romantique !
Répondre
P
Une superbe page et un fond patouille magnifiquement réussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe page ! J'adore le mariage du rose et de l'orange éclairé par la blancheur des dentelles papier.<br /> <br /> Quand à ton espiègle petite princesse, elle est trop mimi. Elle a bien grandi depuis et devient une jolie ado.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Félicitations mais c'est amplement mérité !!<br /> <br /> Ta page est de toute beauté ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité