Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 mars 2012

Challenge TAG mars l'Antre Scrap

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                                   

Déjà le 20 mars ! Et puisqu'aujourd'hui, c'est aussi le premier jour du printemps, mon thème pour notre nouveau rendez-vous challenge TAG chez l'Antre Scrap ne pouvait qu'être raccord avec l'évènement... J'ai envie de soleil, de petites fleurs, de lumière, de chants d'oiseaux !!! Pas vous ?!

 

 Mon interprétation :

 Sans titre

 

 

 Sans titre

 

 

Je vous attends ICI pour toutes les conditions et peut être votre participation !?! De plus, un super lot est offert.. Je n 'en dis pas plus... Bonne journée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux<br /> <br /> par ici il y a toujours du très beau
Répondre
N
Ton TAG sent bon le printemps. <br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
P
il est sublime ton tag !<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe tag printanier à souhait !
Répondre
C
Moi, je regarde et j'apprécie! J'adore, c'est trop beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité