Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 mars 2012

2 cartes pour Scrap Désir

 

Bonjour, bonjouuuur !!!


Scrap Désir propose un sketch en carterie que j'ai interprété de 2 façons bien différentes...


Première version plutôt masculine et un brin vintage, limite nostalgique :



Seconde version sur laquelle je me suis bien amusée ! J'ai créé un shaker et détouré mes embellissements au stylo correcteur liquide :



 



 


 

Bon week end à toutes et à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 magnifiques interprétations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces cartes.
Répondre
A
elles sont superbes !!!! j'aime beaucoup et le sketch est sympa.<br /> <br /> bises
Répondre
V
tes cartes sont vraiment superbes !
Répondre
F
Tes deux cartes sont vraiment belles, j'ai une préférence pour la seconde car j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! bravo, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité