Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 avril 2012

Me perdre dans tes yeux noirs...

 

Bonjouuuuur !!!

 

Aujourd'hui l'Antre scrap propose son tout nouveau challenge du mois sous le dicton EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL avec pour contraintes : du fil, du tissu, du papier, du ruban, des boutons, etc... bref, l'esprit couture prédomine !

 

J'ai essentiellement travaillé ma page avec de la toile canvas, de la couture, des fils qui pendouillent, des boutons... et une photo de Laurane que j'aime terriblement...

 

 

Sans titre

 

  


 zooms sur...

 

Sans titre

 

 

 IMGP4117

 

 

IMGP4119

 

 

Si vous voulez participer à ce challenge et voir les réas des filles, c'est ici et jusqu'au 30 avril. Encore un super lot à remporter pour couronner le tout ! A bientôt et bon dimanche à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page splendide avec ce mélange de matières et un fond de page superbement travaillé !<br /> <br /> Un regard à tomber ...!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
tres jolies yeux .... tres jolie page .... tres jolies papillons .... j'adoore
Répondre
D
Coucou je débarque ici, et je trouve cette page vraiment belle.
Répondre
P
wahou !!!<br /> <br /> Laurane est si belle, aussi !<br /> <br /> ta page me plait terriblement ! un grand bravo pour tout ce talent !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
qu'elle est belle Laurane , et qu'elle est belle ta page ! franchement j'adore ! bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité