Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 avril 2012

Invitée !

 

Bonjour les filles !!! ... et les garçons !


Cécile, Modo sur le Forum Love'Scrap m'a gentillement proposée d'être l'invitée du mois...

Vous ne pourrez pas accéder aux défi et challenge auxquels j'ai répondu, si vous n'êtes pas inscrit(e)s à ce forum. Mais j'essaierai de vous montrer les réas des participantes si cela vous intéresse. 


Pour le premier challenge, je propose de lifter ma carte  :


 

Sans titre

 

 

Je reviens demain pour vous tenir au courant des suites du tournoi 52rsc et avec ma page pour l'épreuve #3...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique carte romantique !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
felicitations !! tres jolie carte
Répondre
P
super choix, de la part de Cécile !!!<br /> <br /> une invitée de classe !<br /> <br /> j'aime cette carte proposé en lift !<br /> <br /> ça va cartouner!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Félicitations ma belle ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> Ta carte le prouve elle est superbe !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
F
félicitations chris pour cette mise à l'honneur ! ta carte est de toute beauté ! bisoussss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité