Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 avril 2012

Une page pour Love'Scrap

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                                  ... et j'accueille i.baura et ScrapSandy ! Bienvenue les filles ! 


Je poursuis ma petite aventure, invitée du mois sur le forum Love'Scrap : aprés ma carte à lifter, je réponds à mon tour au sketch proposé par Cécile, pour une page ou une carte :

 

 

SKETCH POUR CECILE AVANT AVRIL

 

Voici mon interprétation :

 

moulin de Cussol été 2011

 

 

                Une photo d'Elisa qui date de l'été 2011 posant devant le moulin à vent de Cussol

                datant du XVIIIème siécle. Une page travaillée aux mask, encre spray et tampons...

 

Sans titre


J'en profite pour vous remercier pour vos cartes et cadeaux qui m'arrivent encore, pour mon anniversaire... Bientôt un petit article pour vous montrer tout ça... 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle photo et une magnifique page pour la mettre superbement en valeur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
comme d'habitude, ta page est splendide<br /> <br /> un réel coup de coeur, j'adore le combo de couleurs, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> desolée mes commentaires manquent d'originalité, mais quand c'est beau comme ça, y à rien d'autre à dire !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
extra
Répondre
C
tres jolie page !! bises
Répondre
D
Bien que je ne sois pas vraiment fan de cet aspect du scrap, je dois reconnaître que c'est très joli :) Bon week-end Pascal. Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité