Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 avril 2012

de la patouille

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Il pleut, il repleut et il re-repleut !!! C'est définitif, le mois d'avril est bel et bien pourri ici en Gironde ! Aprés un mois de mars estival, place au mois d'avril automnal...

Envie de couleurs, forcément ! Je suis tombée par hasard sur un atelier en ligne de Shirel qui m'a immédiatement donné envie de patouiller ! J'ai gardé l'idée des papillons et j'ai sorti gesso, encres, masks et pochoirs... Je me suis ré-ga-lée ! J'aime de plus en plus ça... J'ai réalisé ce tag :

 

 


 

... et puis je suis restée sur ma faim, alors j'ai réalisé dans la foulée, toujours dans le même esprit mais dans des tonalités plus douces, cette carte :

 

 Sans titre

 

 

 

 

 

Je termine sur une petite note de déception : je n'ai malheureusement pas réussie à passer les premières éliminatoires de Scrapidées... ben vi, c'est comme ça ! Suis déçue, bien sûr, mais bon, ça m'aura permis de réaliser ma page qui me plait beaucoup... Et puis je suis déterminée à me représenter l'année prochaine !

 

Bonne journée et à bientôt de vous lire toujours avec grand plaisir !

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La patouille n'a plus de secret pour toi et le résultat est superbe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre
C
Quel joli travail de patouille! J'aime autant le tag tout coloré que la carte plus douce. Bises
Répondre
S
ça c'est une patouille que j'aime ! ça reste frais et gaie, sans surcharge. Bref, j'adoooore !<br /> <br /> Je comprends ta déception car l'on donne toujours le meilleur de soi dans les challenges.<br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
les deux sont superbes, j'adoooore !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité