Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 mai 2012

Pour tous les goûts !?

 

bonjouuuuuur !!!

                            ... et bienvenue à f-et-a, Campinho et asbecuwe !

 

Aujourd'hui, c'est carterie !

La première répond au challenge d'Infinimentscrap d'aprés un trés beau sketch de Lyliscrap :

 

 

 

 

La suivante est un lift d'une série repérée sur {Capture the moment} qui invite à mixer couleurs et motifs improbables :

 

 

  

et pour terminer, un.... un ?!.... un taaaaaaag bien sûr !!!

 

 

 

Vous avez trouvé quelque chose à votre goût ?!

Bon et long week-end ensoleillé à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte pour le challenge IS est magnifique pleines de jolies couleurs !!<br /> <br /> L'autre carte et le tag sont aussi super ravissants !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
Des cartes superbes, pleines de fraîcheur, un tag sublime, moi j'aime tout. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux belles cartes avec un coup de coeur pour la première ! J'adore ton tag !
Répondre
A
je suis folle de la seconde carte, avec un super tampon ! et le tag ... parfait quoi ! rien d'autre à dire !! <br /> <br /> Un superbe travail réalisé dessus, je suis amoureuse (encore une fois !!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
1
merci pour ta visite sur mon blog ! tes cartes sont superbes, pleines de couleurs !!! et alors gros coup de coeur pour ton tag qui est une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité