Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 juin 2012

tiens ma jolie maman ....

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Et bonne fête à toutes les mamans ! Et surtout BONNE FÊTE A MA MAMAN à moi que j'aime beaucoup trés fort !

 

Pour l'occasion une carte RIEN QUE POUR ELLE inspirée d'Agnieszka :

 

 

jeu scrapalacarte utiliser au moins 2 produits de la boutique

 

zoom sur :

 

 

Elle répondait au challenge de Scrapalacarte 

qui demande d'utiliser au moins 2 de leurs produits (ici les dies {plaque treille} et le set {grosses fleurs}

mais j'arrive avec quelques heures de retard et ma participation n'est pas valide, tant pis, pas grave....

bOn DiMaNcHe !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp bcp
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe !<br /> <br /> Un vrai rayon de soleil avec toutes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation,<br /> <br /> Scrapamicalement,<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
Elle devait etre ravie, cette carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta carte est une tuerie!!!!!!!!!!bonne fete à toutes les mamans (bon ok sur ce post là j'ai du retard.lol)Bisous
Répondre
F
sublimissime cette carte ! si élégante avec ses grosses fleurs ! ta maman devait être ravie ...groooos bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité