Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 juin 2012

Canvas Mixed Média

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                                               ... et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !

 

Aujourd'hui c'est patouille et compagnie !!!

Offert pour l'anniversaire d'une scropine, un canvas (20x20)  en suivant à nouveau l'excellent atelier en ligne de Shirel {initiation au mixed média}  que je vous conseille vivement = Shirel explique tout trés clairement de sa petite voix toute douce... Une fois de plus je me suis é-cla-tée à patouiller !!!

 

 

 

 

une découpe cage -vernie au triple gloss- attachée à une chaînette :

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez, en toute sincérité ?! J'attends vos avis sur la question et je suis preneuse des conseils avisés de celles qui font du mixed média... Pour celles qui sont intéressées par cette initiation de Shirel c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux que rajouter c'est FABULEUX §§§ ces couleurs ,c'est trop bôôôô!
Répondre
S
superbe ! absolument superbe !
Répondre
C
moi je ne suis pas une pro, mais j'avoue j'adore ce que je vois, douée la fille !! bizz
Répondre
M
J'aime bien mais je ne suis pas experte en ce domaine. Bises.
Répondre
A
C'est superbe !<br /> <br /> J'adore la merveilleuse harmonie de couleurs et la petite cage est pleine de délicatesse, vraiment très beau !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité