Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 juin 2012

Au TaBlEau !

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                                       ... Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Sunshiny et Nanou !

                                         

Bientôt la fin de l'année scolaire et avec elle, les cadeaux à distribuer aux maîtres(ses) et ATSEM pour les remercier d'avoir pris soin de nos petits n'enfants, de les avoir instruits, initiés, aidés, écoutés,  supportés (ben oui aussi !) et surtout menés vers la connaissance et le savoir...

Pour ma part, plus d'enfant en école primaire mais j'ai eu l'occasion de réaliser des ardoises altérées avec cette nouvelle commande ; la "contrainte" = du fushia et vert anis :

 

 

 

.. et la seconde pour la maîtresse avec, sur les ardoises, quelques unes des grandes valeurs du programme du Ministère de l'éducation nationale en maternelle :

 

 

Houuuuuuu ça sent bon les vacances tout ça !

 

 J'ai eu l'agréable surprise d'être publiée dans un article chez Blog sélectionné par PureLoisirsPURE LOISIRS sur le SCRAP'DENTELLE = {l'art de donner vie aux napperons en papier}  ici qui a cité mes boîtes cadeau de noel ici

 

Et puis j'en profite pour vous dire que ma carte a remporté le coup de coeur d'Alexandra pour le challenge Scraprendez-vous ici qui a été lifté par ma scropinette Jana ici

 

Bon week-end ensoleillé !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST SENSASSSSSSSSSS<br /> <br /> BRAVO LA MISS += C'EST TRES BEAU!
Répondre
S
Tes ardoises sont superbes !! <br /> <br /> très colorées comme j'aime, et surtout la façon de placer ce gros "bouquet" de fleurs... c'est tellement romantique. Tu vas faire des heureuses !
Répondre
P
tes ardoises sont tjs aussi belles !<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> et ça me fait penser que je n'ai même pas eu le temps de faire quoique se soit pour les maitresses de mes filles ! !! les boules !<br /> <br /> si j'avais le temps , je m'inspirerai bien encore une fois des tiennes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe réa
Répondre
B
Ces ardoises sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité