Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 juin 2012

Concours Color Consipracy

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

Enfin, tout le monde, c'est vite dit, parce que depuis quelques jours c'est plutôt calme par ici... Heuuuu... y'a quelqu'un(e) ici !?! Z'êtes passé(e)s oùùùùùù ?!!  Je me sens un p'tit peu seule quand même... Reviendeeeeeeeeez !!!

Voici une page selon un sketch à suivre pour le concours Color Consipracy  avec à la clé la superbe collection "Texturize" trop d'la balle qui tue !

 

 

 

 

Emy qui adore jouer aux bulles ! Dés qu'on sort le "bulleur", elle saute dans tous les sens, la queue-queue qui remue ; elle fait des bonds de cabri pour les attraper au vol et elle adore les happer et les gober tout cru !

ça ne se voit pas à l'image mais la photo centrale est posée sur de la mousse 3D...

 

... dont cette photo que j'adore,  prise à l'instant pile où la bulle passe devant sa truffe par un heureux concours de circonstance :

 

IMGP1184


Trop belle ma fifille....

 

sketch-maska-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta filloune !!
Répondre
M
FORMIDABLE TA COMPO<br /> <br /> BELLE INSPIRATION AVEC CE SKETCH
Répondre
F
Ta page est très belle mais je crois bien que c'est cette petite chienne qui en est la star !!!
Répondre
T
oh ça va, avec 41 coms, tu dois te sentir moins seule, là, non??! MdR!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos, trop rigolotes. Et ta page est géniale. Bravo!
Répondre
S
quelle production, j'ai du mal à suivre !!! une jolie page avec des photos excellentes !!! merci pour le sketch
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité