Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 juin 2012

Challenges carterie

 

Bonjour, bonjouuuur !

 

Avant de reprendre la patouille pour une nouvelle toile mixed média (ça me démange, ça me gratouille !!!) voici 2 cartes pour les inconditionnelles (et là je pense plus particuliérement à ma môman !)

La première est un lift de Xyron Lady pour le challenge #37 de Carte Maniak :

 

 

 

et en "mode off" pour le challenge # 16 de l'Antrescrap par ma copinette Finoussette, une {carte pupitre} qui répond à la vieille tradition anglaise de porter, le jour de son mariage :

* quelque chose de neuf (= mes derniers tampons {insectes} que j 'a-do-re !),

* quelque chose de vieux (= le fil à coudre récupéré à la fermeture du magasin de mes parents il y a plus de 8 ans),

* quelque chose de bleu (= travail aux encres distress et adirondack)

* et quelque chose d'emprunté -voire donné- (= la Bakers twine -ficelle bicolore- de ma scropine Jana)

 

 


 

 

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles tes cartes, j'adore le première de par ces couleurs douces et ces belles découpes !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
F
Trop belle ta première carte, je l'adore , ces couleurs douces, ces découpes !!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
N
très très belles ces cartes !!!!
Répondre
T
oh la la, le travail de tes encres sur la carte bleue est MA-GNI-FI-QUE! Quel rendu! Bravo pour les 2 cartes!
Répondre
W
très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième, quel joli travail d'encre.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité