Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 juin 2012

La prunelle de mes yeux

 

Bonjouuuur !!!

 

Une nouvelle toile mixed média (20x20 quasi en grandeur réelle ici) réalisée différemment des précédentes, mais nettement plus aboutie...

Un "pot pourri" de diverses techniques scruttées à la loupe sur le net... Heuuu p't'être ben que j'aurai pas dû tout mettre sur la même toile !?! Toujours est il que je l'aime bien et que Laurane, à qui je l'ai offerte, lui a donné 19/20 ! pas maaaaaaal !!!

 

 

 

 

J'ai appliqué du papier de soie en fond plutôt que de le travailler directement au gesso = j'aime bien la douceur des plis, le relief est discret. Par dessus j''ai travaillé un mask avec du modeling paste pour apporter davantage de texture, coupé un coeur dans une page de livre, peint à l acrylique puis travaillé à l'encre pigmentée, tampons, rub-ons (que j'avais depuis 3 ans, comme quoi tout sert un jour où l'autre = ne jamais rien jeter !) et des fleurs pour davantage de relief encore...

 

 

 

 

Pour le coup, je trouve que cette toile se rapproche du mixed média que j'aime...

Vous en pensez quoi vous !?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que j'en pense ?? Juste J'ADORE !! Le relief, le travail, les couleurs et le thème...... t'aime !
Répondre
T
alors bravo, ma belle! Tu as fait un truc superbe. J'adooooore! Et c'est aussi le MM que j'aime! (donc, tout va bien, non? Lol!). et si ta fille adore, c'est bien le principal. Génial, le papier de soie tout doux, tout discret. Bizzz
Répondre
A
sincèrement je l'adore mais je trouve que les petites roses sont en trop <br /> <br /> la grosse fleur est parfaite, mais les petites, je trouve qu'elles n'apportent rien car ta toile se suffit à elle même ! elle est magnifique <br /> <br /> j'adore ce beau fond bleu plein de dégradés et d'effets<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
W
c'est superbe ! ça me donne envie de refaire des toiles (je dois en avoir une dizaine qui trainent dans mon grenier depuis au moins 3 ans...)
Répondre
F
waouw un 19/20 de la part de ta fille , ça vaut tous les compliments :) ton canvas est superbe Chris ! bravo ! bisoussss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité