Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 juillet 2012

Scrap rendez-vous

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Tout au long de ce mois de juillet Scrap rendez-vous nous invite chaque semaine pour un challenge carterie.

Pour ce premier RDV un sketch d'Aurore  SKETCH AURORE scraprendez vous trés graphique, tout comme j'aime !!!

Et parce que "quand on aime on ne compte pas"  j'ai réalisé deux interprétations totalement différentes : une première, plutôt libre avec travail aux encres :

 

 

 

et une seconde plus formelle au sketch, avec embossage en toile de fond et la collection Cosmo Cricket {baby jane} :

 

 

 

Laquelle préférez vous ?!

Je reviens bientôt pour ouvrir une nouvelle page de mon art journal ! Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AIME BCP LA 2 PUISQUE TU NOUS DEMANDES<br /> <br /> MAIS J'AIME LES PAPILLONS SUR LA UNE HIHI !!!
Répondre
A
Gros gros coup de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz & excellent w-end !
Répondre
K
2 très belels cartes mais une préférence pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toutes les deux, c'ets mon dernier mot!!!<br /> <br /> Bravo, tu fais des merveilles dans TOUS les styles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
A
elles sont tres jolies !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité