Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 juillet 2012

JoYeUx AnNivErSaiRes !!!

 

Bonsoir, bonsoiiiir !!!

 

Je m'asseois un petit moment pour souffler un peu... Mes invités sont partis, ma maison rangée  : nous avons fêté l'anniversaire de mon papa et avec un jour d'avance celui de Laurane qui va souffler sa 17ème bougie demain !

 

Evidemment, j'ai scrappé deux cartes pour les deux anniversaires, je commence avec celle offerte à mon papa, d'aprés le sketch de GO SKETCH :

 

 

 

 

et cette carte tag ou carte pochette, offerte à ma fille, où j'ai enfin pu utiliser ce magnifique papier Memory Keepers que j'avais en stock depuis un moment et mon dernier achat {die Doily} que j'ai passé en moitié dans la big shot, ce qui n' a pas été chose aisée :

 

 

 

  

Cette dernière carte est présentée dans le cadre du  {wild orchid challenge #54}. Je ne sais si les participations française sont acceptées mais tant pis, rien que pour le plaisir...

 

bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la vache, elles sont trop trop belles! J'adoooore! Et j'ai le même die, superbe idée de ne le passer qu'à moitié, ça rend génial!
Répondre
M
waoh sublimes cartes<br /> <br /> un mega grand penchant pour la 1ere ! de la couture géniale aux papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Deux superbes réalisations mais un gros coup de coeur pour celle de ta fille. Bisous. Annie
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton papa et à ta fille avec un peu de retard !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour celle de ta fille !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
X
Très, très gros coup de cœur pour la 1 ère ;-)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité