Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 juillet 2012

Art Journal #4 #5... et #6 pour Art Journal Café

 

Bonjour, bonjouuur !!!

                                     ... Bienvenue à Scrapféérie et Christie !

 

Me revoilou avec mon art journal et ses 3 dernières pages :

La première est libre d'inspiration... Je papillonne encore et encore !!! Je voulais tester la peinture acrylique or achetée dernièrement :

 

 

 

 

 

la seconde m'a permise d'utiliser des dies qu'il me reste du kit {Summer Camp 2011}, enfouis au fond de mes tiroirs depuis l'été dernier... Je me suis dit "allez hop ! tu colles ces fleurs et pis c'est tout !" = parfois il faut savoir se mettre le couteau sous la gorge !!!!

 

 

 

une trés jolie phrase de Gandhi que je vous invite à méditer...

 

 

 

Et pour finir la page qui répond au nouveau challenge d'Art Journal Café avec comme consigne d'utiliser des pages de magazines : en fond avec la technique de transfert ou en collage, récupérer des mots, les titres, créer des personnages loufoques ou découper des formes pour servir de base à des embellissements. Je suis restée sage et opté pour la dernière consigne  :

 

 

 

J'ai utilisé mon die treille mais en conservant uniquement les chutes IMGP5688 que j'ai collé sur un fond généreusement peint à l'acrylique or, aprés mon précédent essai je me suis lâchée ! Ensuite j'ai passé du gesso autour de cette mosaïque avant d'appliquer, toujours du bout des doigts, de l'acrylique bleu ciel, travaillé le tout au pochoir {mini damask} et distress {wild honey}, tampons et éclaboussures d'encre de chine et pour finir un contour des pages à la craie pastel orangée puis noire...

 

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces belles pages!
Répondre
A
Que de merveilles ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
je reste scochté en voyant tes réas du art journal<br /> <br /> la dernière est excellent avec les chutes !!!! trop classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
tu es à fond dans la patouille!!!!!! en plus c'est très réussie, bravo bises
Répondre
S
Wouaaah ! tu t'éclates vraiment dans ce style !<br /> <br /> C'est magnifique, surtout la dernière page, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité