Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 août 2012

challenge carterie #41 pour scrap maniak

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Chez carte maniak c'est Mary, l'invitée de cette 15aine, qui propose ce superbe sketchsketch mary 31 AOUT POUR SCRAP MANIAKqui ne m'a pas laissée indifférente puisque j'en ai scrappé 3 versions =

 

Une première romantique avec embossage à froid :

 

 

une autre avec quelques points de couture :

 

Et une version contrastante, du free-style aux encres, pochoirs et tampons :

 

 

Et vous, ça va ?! Ici en Gironde, c'est caniculaire... on a dépassé les 40°...

A bientôt de vous lire, toujours avec grand plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Je craque particulièrement sur les deux premières....
Répondre
M
Les deux premières sont sublimes et la 3e avec toutes ses couleurs est rafraîchissante. Je vais m'en inspirer si tu le permets !
Répondre
S
Aussi belles les unes que les autres !!!! <br /> <br /> Belle inspiration !!!
Répondre
S
j'avais "raté" ce message,quel dommage,car tes cartes sont superbes toutes les trois,avec un petit faible pour la première,elles sont de toutes beauté!Tu arrives toujours à faire des cartes sublimes et si différentes de styles...
Répondre
M
Bonjour et bravo!! Je découvre ce blog au hasard de mes clics!! ces trois cartes sont extrêmement belles. quelle belle recherche d'harmonies pour décliner ce challenge! amitiés créatives.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité