Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 août 2012

les bOîTeS à JuLie...

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

C'est encore moi et... Julie et ses boîtes à altérer ! Quand je vous dis qu'elle est {boîtavore... boîtavorace plutôt oui !}!!!

Rien à voir avec les 3 précédentes qui étaient de grands gabarits, celles-ci sont toutes petites, petites = elles tiennent dans le creux de la main :

 

 

 

 

La suivante est scrappée avec les papiers des Indes d'Artémio, des papiers fait main, sublimes, pailletés, texturés :

 

 

 

 

Et je ne peux vous montrer la troisième boîte car les photos prises au petit matin sont malheureusement trop ternes...

 

Je reviens samedi pour vous montrer la page réalisée dans le cadre du nouveau challenge de l'Antrescrap ! Et oui, c'est la rentrée chez l'Antrescrap et je vous promets un superbe défi pas piqué des vers !!!

A trés bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes deux boîtes et je craque surtout pour la première avec cet effet patchwork-couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
elles sont magnifiques bigbisous !!
Répondre
M
sur ton blog je suis tjs contente de voir tes sublimes réas<br /> <br /> tes boites sont belles comme tout
Répondre
T
oh la la, j'aime trop!!
Répondre
A
elles sont superbes !!! hate de voir la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité