Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 septembre 2012

Challenge l'Antrescrap septembre 2012

 

Bonjour, bonjouuuuuur !!!

 

♫♪♩♫♪ Diling diling diling ♫♪♩♫♪ la cloche vient de sonner ! C'est la rentréééée !!! 

Je n'ai jamais été aussi contente de faire une rentrée je crois bien !!!  Aujourd'hui l'Antrescrap reprend du service et avec, son nouveau challenge, et quel challenge !

 

Notre Cricri a demandé à chacune d'entre nous de choisir un élèment parmi une liste établie, ainsi nous avons dû composer notre page avec pas moins de 12 consignes (dont la mienne que je vous laisse deviner !) :

 

 

*du papier journal ou annuaire et *du scotch de marquage (= j'ai travaillé la page support sous le papier imprimé : bandes de scotch et de journaux au gesso et encres) *du tissu (fleur à gauche de la photo) *du scotch alu (= la fleur en bas à droite de la photo) *Brads (=au centre de la fleur alu et la fleur tissu à gauche de la photo) *un tag (= en craft en bas de la photo) *une ou plusieurs fleur(s) (= 6) *au moins 1 bouton (= vous en compterez 4) *de la gaze rigidifiée au gesso (sous la photo) *des perles (= 5 perles nacrées à droite sous la photo) *du glimmer mist, encres spray (= j'ai pschitté sur le papier imprimé mais surtout sur les 4 fleurs et travaillé le papier support) *de la couture (= visible tout autour du papier imprimé et de-ci de-là sur les tag et étiquettes)

 

 

 

 

Voilà tout y est ! Je vous invite ICI pour admirer les réas des filles de la DT et/ou pour consulter les modalités de ce défi et y déposer votre page si ce challenge vous fait envie...

 

A bientôt ! Et... bonne rentrée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que magnifique ta page j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle page !!! Une p'tite merveille !<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Mais ce n'est pas un blog ça; c'est un magazine d'oeuvres d'arts de VIP ici, c'est magique, magnifique, ma foi, mais je ne fréquente que des vedettes moi....<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOO, c'est superbe de chez superbe, bisoussssssssssssssss
Répondre
P
ça c'est de la page, du lourd, des tonnes de détails !<br /> <br /> t'as du y passer un bon bout de temps à la créer !<br /> <br /> je suis fan ! et je te tire mon chapeau !<br /> <br /> bises
Répondre
S
La beauté de Lili t'as inspiré une superbe page automnale. J'adore les coutures, la découpe à la perfo, la fleur de cuivre etc... Bravo pour cette magnifique rentrée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité