Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 septembre 2012

page #11 Art Journal {Automne}

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                           

Chez Art Journal Café, le challenge veut que l'on réalise une page en 30 minutes chrono... Pour moi c'est un réel défi !

Alors pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai longuement préparé ma page dans ma tête, une fois que j'ai su exactement ce que je voulais réaliser, j'ai réuni le matériel nécessaire  et je me suis lancée... Au bout de la demi heure imposée, j'étais satisfaite car je me suis dit que j'avais relevé le challenge ! Qui l'eût cru !!!

 

 

Mais... mais 30 minutes de contraintes ont accusé quelques minutes supplémentaires ! Je savais que je n'y arriverai pas... J'ai joué les prolongations d'une 10aine de minutes pour aboutir ma page en la travaillant d'ombres noires et de tâches de peinture blanche.

Aussi je ne tenterai même pas une nouvelle page car je sais d'ores et déjà que c'est cause perdue... Tant pis... ou pas !

 

 

 

J'ai collé des cartes de tarot et travaillé le tout aux gesso et encres {spray colorwash et glimmer mist} puis pochoir et encres {distress} pour fondre les différentes teintes entre elles, collé des stickers et rub-ons ; pour finir j'ai travaillé à l'encre noire pour contraster et projeter des tâches de peinture blanche diluée,  sur le thème de l'automne avec quelques jours d'avance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta dp pour ton journal est une tuerie!!!!!!!!!!!! du beau travail et meme si je m'étais 3 heures je n'arriverais pas à ce résultat!!!bisous
Répondre
C
J'adore le résultat !!! les couleurs sont magnifiques et même avec 10 minutes de plus je dis chapeau bas !!!
Répondre
A
Tjs bcp de classe et d'harmonie !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Très beau et bravo car 30 minutes, c'est court pour ce genre de réalisation. Pour moi aussi, c'est réussi car le fini est superbe ! L'art n'est pas une question de temps et ne s'accommode pas de ce type de contraintes. Tu comptes 10 de plus mais combien avant de te lancer ? Bises.
Répondre
M
superbe résultat qui valait le temps supplémentaire!<br /> <br /> mais no stress en scrap... et moi j'aime pas les choses bâclées...;-) 30 minutes c'est vraiment court mais c'est jouable quand même pour une page C&S...mais si patouille ou couture...c'est vraiment juste ou alors il faut effectivement bien avoir pensé le TOUT en amont comme tu l'as fait...<br /> <br /> gros bécots du nord sous le soleil levant...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité