Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 septembre 2012

Wedding Day

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je sais pas vous mais moi j'ai passé un excellent week-end ! Cath Baussand a bien voulu faire la traversée d'est en ouest pour nous offrir deux jours de crop !

Et j'ai fait de belles rencontres... Cath, en premier lieu, lumineuse, souriante, pleine d'humour et tellement accessible, comme une copine ! Les filles qui ont partagés ce week-end avec moi, celles qui ont organisé cette réunion... Que du bonheur quoi ! Le tout dans une ambiance trés conviviale, bonne enfant...

Je reviendrai sur les projets réalisés plus tard, bien plus tard, cet hiver en fait, car ils seront proposés pour d'autres ateliers et doivent rester "secrets"...

 

Aujourd'hui, pour une commande à l'occasion d'un mariage, je me suis liftée !

Cette carte (que vous aviez vu ici) dans des couleurs '"imposées" de turquoise et rose, scrappée dans de magnifiques papiers texturés =

 

 

 

 

 Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Tous ces éloges.. je vais finir par rougir derrière mon écran !
Répondre
S
Une fois de plus, cette carte est sublime ! J'adore les couleurs fraîches et gaies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup les fleurs que tu as réalisées. Bravo! Bisous.
Répondre
S
C'est beauuuuuuuu !!!!
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité