Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 septembre 2012

Grand TOURNOI ANNIVERSAIRE chez l'Antrescrap

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

C'est un grand jour chez l'Antrescrap ! Nous soufflons sa 2ème bougie !!

 

Happy Birthday 2 ans de l'Antre scrap

 

 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 novembre, un grand tournoi va se dérouler offrant challenges et jeux dans des épreuves ludiques. Je vous invite à prendre connaissance du programme que l'on vous réserve ICI.

 

Les festivités sont ouvertes depuis ce matin avec un pas à pas proposé par Kris pour réaliser une toile au brou de noix. Je me suis laissée tenter et voilà mon interprétation (avec de l'encre diluée car pas de brou de noix sous la main) :

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça vous tente ?! N'oubliez pas de glâner les questions subsidiaires publiées à la suite des épreuves qui vous seront proposées pendant tout ce grand tournoi !

 

A bientôt chez l'Antrescrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
S
je l'ai vue sur le blog, elle est superbe !!!
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
S
Un travail su-bli-me ! C'est magique ce que tu peux faire malgré les contraintes.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> evelyne
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a le tournoi!!!!!oups faut vraiment que j'attaque.<br /> <br /> ta page est vraiment superbe. Tu es décidément une élève très douée .
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité