Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 septembre 2012

ribambelle de CaRtEs

 

Bonjouuuur !!!

 

Quelques cartes, l'occasion de scrapper les doux papiers "sweet Afternoon" de Teresa Collins,  pour les 2 premiers modèles pour :

 

Passion cartes créatives et ce sketch  pop

 

 

 

  

 

... un lift proposé sur le forum de la Boitascrap   :

 

 

 

 

Mon interprétatino du trés beau sketch de Poupoune   poupoune  j'adore les fanions toujours à la mode :

 

 

 

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que je vais lifter la troisième... Elle me plait beaucoup !
Répondre
M
comme j'aime les 2 dernières = bravo
Répondre
M
gros coup de ♥ pour "apprécier chaque instant"...
Répondre
P
Superbes, toutes les trois, je suis bien incapable de dire laquelle je préfère!
Répondre
P
waouhhhhhhhh qu'elles sont superbes tes cartes j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité