Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 octobre 2012

En avant la musique !

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Pour Art Journal Café qui me fait l'honneur et le grand plaisir de m'inviter en cette nouvelle 15aine pour leur nouveau challenge ici, voici la page #14  de mon AJ, sur le théme de la musique...

Voilà ce que ça donne pour moi, avec une trés jolie phrase -je trouve- de l'inénarable Fabrice Lucchini :

 

 

 

 

J'ai voulu interpréter cette page façon moyen-âge avec des couleurs que je trouve plutôt médiévales et son troubadour en ombre chinoise... Petit message destiné à Thuria : "merci pour ta découpe Caméo qui me sert de mask !"

 

 

 A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle beauté, tu excelles dans ce genre vraiment !
Répondre
P
Je suis sous le charme j'adore tout ce travail de couleurs, de détails....superbe!!!! je repasserais part chez toi.
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique!!bisous
Répondre
F
superbe double page "musicale" , j'adore le p'tit troubadour :) et toutes ces couleurs et ces losanges qui me font penser à un arlequin ! bisousssss
Répondre
C
Réalisation exquise, beaucoup de travail de couleurs, de matières, de tampons ......chapeau bas la miss, c'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité