Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 octobre 2012

Des cartes...

 

Bonjour, bonjouuuur !!

 

J'accueille Aline, FamilyHenri, Séléna, Déb et Vanessa ! Bienvenue !!! Laissez moi un message que j'aille visiter votre univers si vous en avez un sur la blogosphére...

 

Ce matin ma scropine Finoussette a lancé son nouveau challenge carterie pour l'Antrescap, à ne pas manquer avec un thème plutôt original : ajouter à sa réa un élèment de la vie quotidienne...

Dans la cuisine, je me suis arrêtée devant le tiroir à rouleaux de papier en tous genres... Absorbant, aluminium, plastique... je me suis décidée pour le papier sulfurisé... Je l'ai passé dans un classeur de gaufrage, pour une petite carte vite fait/bien fait :

 

 

 

Chez Scrap rendez-vous, 2 sketchs  proposés par Flo, l'invitée du mois. Le 1er  flo2 pour lequel j'ai joué le mariage des matières (lin, papier, toile de jute, dentelle) :

 

 

 

 

 

et le suivant  flo1 :

 

 

 

 

Excellent week-end à toutes... et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elles sont superbes, et originales !!!<br /> <br /> bravo à toi pour tes idées !<br /> <br /> et bien vu le coup du papier sulfurisé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trois superbes cartes,un grand bravo pour la première,,pour du vite fait c est du trés bien fait.Nous aimons ce style bonne journée..... ma chérie
Répondre
J
La 1ere me plait beaucoup (melange de blanc et rouge), la 2eme un peu moins et la dernière carrément pas!! Il en faut pour tous les gouts!
Répondre
G
Une bien jolie série de cartes toutes très très belles!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
SU-BLI-SSI-MES tes cartes!!! coups de ♥ pour la 1 et la 2!!!<br /> <br /> bizouilles
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité