Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 octobre 2012

Complétement "Poupette Addict" !

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Je me suis fait un p'tit plaisiiiiiiiir !!! Je me suis inscrite à la classe en ligne de Manuéla Jamet...

ateliers Manuéla Jamet

 

C'est parti pour 3 semaines d'ateliers vidéos pour découvrir le monde de Manuéla... et ses poupettes pour lesquelles je ne peux rester indifférentes, qui me rappellent les "SHE ART" américaines... Même si certaines peuvent les trouver naïves, moi je les adore !!!

 

Nous travaillons sur un format 21x10cm. Même si, pour ce premier atelier, je n'ai pas vraiment appris de procédés nouveaux, car j'avais déjà abordé les techniques avec l'initiation au mixed-média de Shirel, je me suis beaucoup amusée à réaliser mon premier projet...

 

 

 

 

Je fonds devant ces personnages, et heureusement que pour débuter, Manuéla nous a confié des gabarits... mais bientôt nous devrons créer nos propres personnages ! D'ici là qu'elles aient des mains à 5 pouces, des jambes raides comme des poteaux ou une épaule plus courte que l'autre, ça vous pend au nez !!!

 

A trés bientôt pour d'autres poupettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir tes poupettes, elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Celle-ci me plaît énormément !!
Répondre
L
Super sympa ces poupettes...et tes fonds j'adooore...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Cette première me plait le plus ...peut être grâce aux couleurs....je la trouve très jeune et chic !<br /> <br /> Ce sujet te correspond à merveille !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous ma Christelle<br /> <br /> Jana
Répondre
C
Ahhh, j'adoooore! Ca me rapelle des petites poupées que je dessinais beaucoup, beaucoup plus jeune!!! lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité