Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 octobre 2012

Poupette #4

 

Bonjour le monde !

 

Allez tant pis, je prends le risque de vous lasser avec mes poupettes !!! En même temps vous deviez vous douter à ce que je sois de retour avec une nouvelle incéssamment sous peu... C'est quand même mon "truc" du moment...

Alors me revoilà avec un nouveau gabarit -personnellement je le préfère à l'autre- Cette page fait figure de couverture d'un mini accordéon collectant les pages reliées une à une avec du masking tape et de la couture. L'avantage c'est qu'on peut en rajouter à loisirs au fur et à mesure de ses créations :

 

 

 

 

Bien sûr je reviendrais encore ! Bon week end, ici il pleut....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu celle-ci sur FB! Magnifique!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Gros coup de coeur pr celle-ci ! Elle est divine avec ses pinceaux des les cheveux !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Dans la contuinité de mieux en mieux Adorables yeux Bravo ma chérie<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
super sympa !! bises
Répondre
C
Nooon, je ne m'en lasse pas, moi j'adooooore! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité