Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 octobre 2012

Home sweet Home

 

Bonjour, bonjouuur !!

 

J'ai accroché un nouveau canvas (35x24) sur le mur de ma scraproom... J'ai suivi un des nombreux ateliers en ligne de Christy Tomlinson ici qui me faisait de l'oeil depuis des mois...

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées qui nous rejoignent = Scrap2baret, Sophie et Linda !

Bonne journée à toutes et tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée de décorer ta scraproom avec ses petites merveilles !!!
Répondre
M
Un vrai résultat d'artiste, il est magnifique, tout simplement fan, bravo!!
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
C'est sublime, parfait, je suis fan!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité