Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 octobre 2012

Oh oh oh jolies poupettes !

 

Bonjouuuuur !!!

 

Je reviens avec mes poupettes #6 et #7  Combo de Couleurs

 

Manuéla Jamet nous propose un combo color automnal, l'occasion de refaire une poupette Gorjuss :

 

 

 

 

 

Changement de style avec une silhouette de Julie Nutting et de support avec une page de mon AJ :

 

 

 

 

 

bonne journée ensoleillée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou cette page d'AJ est une pure merveille !! Tout à fait ce que j'aime !!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup me lancer dans un AJ mais je ne sais pas à quelle porte frapper, si tu as un conseil à me donner je suis preneuse :)
Répondre
S
J'adore les 2 ! L'une pour son côté petite fille, l'autre pour sa tenue jeune fille romantique de ma jeunesse.<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer un mail avant la fin de la semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bon je vais me répéter mais que ce soit l'une ou l'autre, moi j'adore! Je suis fan à fond!!!!!<br /> <br /> ...
Répondre
M
j'aime beaucoup ces poupées<br /> <br /> mais alors la gorjusss j'adore de trop lol !!!!!!<br /> <br /> trop brau de chez beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
A tomber ces poupettes ! Je viens de les montrer à ma filles qui s'amusait à en faire sans savoir que c'était hyper en vogue ! Elle est restée bouche bée devant toutes tes jolies poupettes !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité