Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 novembre 2012

Martine fait du scrap

 

Bonjour, bonjouuuur !

 

Nouveau rendez-vous chez l'Antrescrap qui nous propose de replonger dans notre enfance...

"Scrapper un film ou un personnage réel ou fictif qui a marqué notre enfance"... Vaste programme... Le plus difficile pour moi a été de faire LE choix ! Mon enfance a été bercée par de nombreux personnages, la liste est longue : Casimir, Chapi-Chapo, Candy, Goldorak, Capitaine Flam, Dorothée, Barbapapa, Chapeau Melon et Bottes de cuir, Fantômette....

J'ai choisi MARTINE, un personnage de livre qui a bercé mon enfance :

 

 

 

 


 

Aaaah elle m'a fait rêvée cette jolie Martine !!! Qu'est ce que j'aurai voulu être avec elle pour partager toutes ses aventures !

 

Un brin nostalgique ?! Qu'y a t'il de mieux, par les moments qui courent, que de replonger dans les savoureux souvenirs de notre enfance ?! Laissez-vous tenter et rendez-vous ICI pour y participer jusqu'au 30 novembre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta page et j'ai adoré Martine aussi... Merci pour ce petit retour en enfance !
Répondre
S
Superbe page, très travaillée. Je dévorais ces livres (et bien d'autres).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Elle est trop belle ta page, ça nous donne un coup vieux ce challenge, mais tellement de bon souvenir. Bizz
Répondre
P
très belle page !!! quel travail de fond !<br /> <br /> mes filles adorent martine, alors que moi enfants, je ne connaissais pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi je l'ai adoré cette petite "Martine". J'ai encore des livres, bien usés, recollés, mais toujours là! Il y a un sacré travail de fond de page, peut-être un petit trop chargé pour moi, mais le résultat est là. C'est gai, coloré, à l'image de ce que renvoie cette héroïne, belle page!<br /> <br /> ...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité