Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 novembre 2012

Grand challenge chez Scrapmalin

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Scrapmalin proposait un challenge qui ne pouvait que me plaire : réaliser une carte en mettant une Gorjuss en scéne = comme c'est amusant ! L'occasion pour moi de me replonger dans mes poupettes mixed média, car c'est ainsi que j'ai choisi de l'interpréter, selon les techniques apprises avec Manuéla et sa classe en ligne !

 

 

Le fond est travaillé par des superpositions de papiers + masking-tape, gesso, encres appliquées aux pochoirs et enfin tamponnage en contraste à l'encre noire... La peau et la chevelure de la poupette sont colorisées aux feutres à alcool, la robe découpée dans du papier imprimé que j'ai retravaillé aux feutres, les ombres réalisées au crayon aquarelle noir estompé au pinceau à réserve d'eau.

 

Ce concours est ouvert aux votes pour désigner 3 gagnantes... Je vous invite à toutes les visiter ICI et si jamais c'est la mienne qui fait partie de votre sélection de coeur et que vous souhaitez lui octroyer votre voix, c'est ICI qu'il faut voter par un J'AIME.... jusqu'à dimanche 25 novembre, minui.... Merci d'avance !

Je ne me fais guére d'illusion, le systéme de sélection étant basé sur le nombre de J'AIME reçu, donc "plus tu connais de monde, plus t'as de chance de gagner".... redoutable... pas grave, je suis là pour m'amuser avant tout et cette carte a été réalisée rien que pour l'anniversaire d'une scropine qui en aurait bien voulu une...

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

Bonne journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très belle cette réa. Ta "Gorjuss" est parfaite, on croirait la vraie!!!<br /> <br /> ...
Répondre
T
Sincèrement, une des plus jolies alors forcément "j''aime" !
Répondre
T
Quelle belle technique! Que tu es douée! Trop mignonne ta poupette! Bon, trop tard pour voter, mais pas grave, comme tu dis. Bizzz
Répondre
P
ta carte est magnifiqe !<br /> <br /> j'adore ta mise en scène de tes poupettes et ces techniques utilisées !!!<br /> <br /> bravo et je croise les doigts pour les votes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique. J'ai voté ! Bonne chance !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité