Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 novembre 2012

Ateliers Somerset

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Sur {mixed média France} pour l'atelier Somerset de Cici, 2 superbes inspirations =

atelier somerset pour mixed média france forum En octobre dernier cette magnifique page  de Sharon Borsavage.  Pas aussi simple qu'il n'y paraît finalement...

 

 

 

 

MIXEDMEDIFRANCE Et puis l'inspi de novembre avec ce très joli coeur   de Monica Sabolla Gruppo... Impossible de faire mieux, même d'égaliser d'ailleurs !!!

 

 

  

Je voulais vous remercier pour votre participation massive à voter pour ma carte Gorjuss mixed média dans le cadre du concours Scrapmalin... J'ai pô gagné... ben non forcément, face à 840, 791 et 764 "J'AIME" pour les 3 premières, mes 96 voix ne faisaient pas le poids !!! Bon remarquez, j'ai pas été le coup de coeur du jury non plus !!! Ce qui est sûr, c'est que plus jamais je ne participerai à un de leur concours, aucune chance, et puis forcément on risque de toujours y retrouver le même trio de tête...

 

Bonne journée à toutes et tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Loin de cette fatalité qui colle à ma peau...<br /> <br /> Ne pas égaler... Tu plaisantes ? Ta carte "coeur" est aussi jolie (si ce n'est plus) que l'originale ! J'adore le petit papillon coupé en deux en guise d'ailes...<br /> <br /> Encore deux bien jolies créations ma cricri<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
C'est très réussi et on sent bien le plaisir que tu as pris à les réaliser. Bravo ! C'est bête pour ta participation mais ce système de votes n'est pas très équitable ; il ne rend pas hommage au talent mais aux relations sociales... Bises.
Répondre
C
Même si je n’adhère pas à ce style, je ne peux que te complimenter sur ces 2 réalisations qui sont très bien exécutées :).
Répondre
A
Enorme coup de coeur pr la 2ème !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
2 superbes créations, je craque sur la 2ème et ton superbe fond. Bonne soirée
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité