Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 décembre 2012

Encoooooooore !?!

 

Bonsoir tout le moooooonde !!!

 

Ben vi, je n'arrive plus à m'arrêter de scrapper des cartes de voeux !!! Je peux dire que j'ai commencé mon stock pour 2014 !!!

 

Scrap à la carte propose pour son challenge #42  de créer une carte de voeux avec une plaque d'embossage personnalisée. En voilà une idée qu'elle est bonne !

 

  

 

J'ai embossé mon cardstock blanc avec le set dies FLOCONS acheté dans leur boutique, et pour rajouter davantage de relief, une découpe rouge est juxtaposée sur l'embossage à sec :

 

 

 

 

Tout autre style pour le challenge #20 de Finoussette pour l'Antrescrap ...

Elle nous demande de réaliser une carte de voeux SANS vert ni rouge et d'aprés ce sketch finoussette 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2013 pour y participer, c'est ICI que ça se passe.

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaah superbe ta carte avec les flocons embossés! J'adooore!
Répondre
M
série réussie<br /> <br /> biz<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Décidément tes cartes sont plus belles les unes que les autres....j'adore...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
elles sont superbes toutes les 2 !!!! et j'adore l'idée d'avoir rajouter un flocon sur celui embossé.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes!!!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité