Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 décembre 2012

TaGs mixed média

 

Bonjour, bonjouuuur !!

 

Allez 2 tags pour le plaisir ! Je suis partie d'inspirations puisées sur Tammy Tutterow ici et mais je me suis détournée du projet initial et voilà ce que ça donne pour moi :

 

 taille réelle

 

 

ici la "résist technique" avec poudre à embosser blanche =

 

 titre d'une de mes chansons préférées des années '80 de Talk Talk

 

 

Je souhaite le bienvenue à Bernadette, Rose, et toutes les autres cachées sous l'adresse de Monsieur, ou anonymes...

 

Je poste ici le dernier message de l'année 2012... Ce blog sera en pause jusqu'au 1er janvier prochain... L'occasion pour moi de faire le bilan : plus de 3 ans que ce blog vit grâce à vos nombreuses visites et précieux commentaires qui me donnent envie de partager mon "travail" car, comme vous le savez, cela prend énormément de temps à alimenter, un blog... 

Vous êtes déjà 209 abonné(e)s,  fidélisés pour le quart au travers de vos messages réguliers... Je voulais une fois encore vous remercier car je prends un réel plaisir à vous lire, même si certaines ont "peur" de se répéter, ce n'est pas grave, c'est là le témoignage de votre présence sans qui ce blog n'aurait pas lieu d'exister... Comme l'a écrit le poête et romancier français Michel Houellebecq "La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre", je trouve que celà s'applique parfaitement à l'existence d'un blog...

 

Je vous souhaite de passer un trés joyeux noël et vous dit à l'année prochaine !!! A trés bientôôôôôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement sublime, bravo !
Répondre
N
tes 2 tags sont superbes mais le deuxième est une vraie beauté ! il est lumineux et les papillons on dirait des vrais ! bravo !!!!!!!!!!!!!!! bisous et très très bonne année 2013 en espérant que tu continueras à nous régaler de tes magnifiques réas ...
Répondre
A
bonjour chris<br /> <br /> je decouvre ton blog , quel merveille des petits bijoux tout partout<br /> <br /> je voulais te remercier pour la carte que tu ma envoyé, ton geste ma infiniment touché<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De magnifiques tags tout en finesse et légèreté !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Wahou ils sont vraiment magnifiques !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité